L’AFTER FOOT FCDL DU 09 & 10 FEVRIER 2013

DEBUTANTS

U6/U7 : EXEMPT

U8/U9 : PLATEAU A LAURIS

Par un temps glacial et un vent difficile  à jouer, les petits joueurs de Lauris se sont très bien comportés lors des matchs contre Cadenet, Pertuis et la tour d’Aigues. Leur éducateur Steven était très content d’eux.

POUSSINS

EQUIPE 1  : MATCHS A lauris

EQUIPE 2  : fcdl 3 – 2 la tour d’AIGUES

Le commentaire du Coach Alain Gosset : satisfait de cette belle victoire, je soulignerais l’arrêt de grande classe du gardien FCDL en fin de rencontre qui nous permet de conserver le score à notre avantage.

EQUIPE 3  :  CADENET  2 – 2 FCDL

Le commentaire du Coach Fred :Un superbe match avec une équipe FCDL composé essentiellement de 1er année, mené 2 à 0 à la mi-temps, ils ont su trouver les ressources pour revenir à la marque. Je suis très impressionné par la qualité de jeu de mes joueurs sur cette rencontre, bravo il faut continuer.

BENJAMINS  : PERTUIS USR 1 – 4 FCDL

Match à la porté des Benjamins, une bonne 1ere mi-temps,  malgré un 2 à 1, un joli but sur corner rentrant,  du beau jeu en passe pour une bonne occupation du terrain mais nos Benjamins ont eut quelques difficultés à remonter en 2ème mi-temps. Les U13 ont baissé la tête trop facilement pourquoi ???? Fatigue... Froid... Démotivation....????? Coach Vincent qui n’était pas très content recadrera  tout cela lors de l'entrainement de mercredi...

U13 faites vous plaisir ne vous mettez pas la pression qui vous fait perdre vos capacités!!!!!

Lionel et Sylvie

U17  FCDL : fcdl 1 – 3 MOLLEGES FC

EN DIRECT DES U17 : NO COMMENT

Je suis un peu à cour d’argument tout ce que je peux dire c’est qu’il faut continuer de travailler et surtout ne pas baisser les bras. Pour le reste voir les « En Direct des U17 » précédent  qui décrivent toujours les même maux et travers de cette équipe. Dommage aujourd’hui il y avait la place pour une bonne performance face au premier de la Poule … Mais ça aussi c’est comme toujours… Allez No Comment et place à la trêve jusqu’au 10 mars pour le match contre le BCI, d’ici là espérons que tout ira mieux !!!!!!

ALLEZ LES U17 FCDL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bernard Boy  –Supporter des U17 FCDL for Ever  et quoi qu’il arrive -

SENIORS

EQUIPE 1 :  LE THOR US 0 - 1 FCDL

Le commentaire du Coach Fred : un but sur pénalty après un très mauvais 1er mi temps où le Thor avait plus envie que nous. Après un recadrage sévère au vestiaire à la pause, les joueurs sont revenus avec un autre état d’esprit sur le terrain, ce qui nous a permis de prendre 4 points précieux pour la suite du championnat.RDV dans 15 jours pour le Derby contre Mérindol.

EQUIPE  2 : FCDL 3 -0  GADAGNE SC3

Le commentaire du Coach Piou : Respect des consignes, de l’engagement mais du respect, pas un mot, bref le Foot comme je l’aime.