28 janvier 2013 à 20:06

U8/U9 : EXEMPT

EQUIPE 1  : CADENET 0 – 12  FCDL

EQUIPE 2  : VILLELAURE 2 – 3 FCDL

le commentaire du Coach Fred : Une bonne 1ere mi-temps des bleus et blancs avec un respect des consignes suivit d’une 2eme période un peu en dessous qui a permis à l’équipe de Villelaure de revenir dans le match. On notera un excellent gardien dans l’équipe  de Villelaure qui leur a évité sans doute de subir un score plus lourd.

EQUIPE 3  :  FORFAIT

BENJAMINS  : FCDL 4  - 1 APT ES

le commentaire du Coach Vincent : Un bon match des U13 FCDL, avec beaucoup d’envie, un respect des consignes, un bon  placement  sur 80% de la rencontre. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les regarder jouer, il faut continuer ainsi. Bravo à toute l’équipe et aux parents présents.

U17  FCDL fcdl 3 – 5  villeneuve FC

EN DIRECT DES U17 : QUEL MATCH !!!!

Ce premier match retour du championnat a tenu ses promesses, le staff avait demandé de faire abstraction de la 1er partie de la saison et de jouer sans complexe. Les U17 ont montré un autre visage lors de ce match à rebondissement. En effet mené 1-0 à la pause, puis 2-0 dès la reprise ont aurait pu croire que l’affaire était classé, mais ils ont su trouvé les ressources pour revenir à la marque à 2-2 en marquant 2 magnifiques buts coup sur coup. Les visiteurs reprenant rapidement l’avantage à 3-2 sur l’engagement, mais une nouvelle fois les Bleus et Blancs sont revenus sur penalty à 3-3.Villeneuve sur une action plus que litigieuse allait alors crucifié les joueurs du FCDL, qui auraient néanmoins pu revenir à plusieurs reprises, sur une action rondement mené qui à finir sur la barre transversale (et qui d’après certain était rentrante) et sur une dernière occasion de la tête qui aurait pu avoir un meilleur sort si le joueur FCDL n’avait été signalé d’un hors-jeu que l’on dira limite. En fin de match Villeneuve qui hachait le match et faisait preuve de plus en plus d’anti jeu a réussi à marquer un 5eme but qui ne changeait rien au résultat  mais mettait fin au espoir de U17 FCDL.

De l’avis de tous et notamment de Coach Pek ce match fera référence dans la saison des U17, car c’est une autre équipe, un autre mental, un autre esprit que l’on a vu ce dimanche. Sans doute le meilleur match (avec Le Pontet en Coupe) de ce groupe U17. Et si malheureusement le résultat n’est pas au bout, c’est uniquement par manque de réussite, et sans doute de chance, mais s’ils arrivent  à rééditer cette prestation dans les matchs à venir alors la tendance va sans doute s’inverser.

Encore Bravo à tout le groupe U17, pour ce magnifique match qui nous a vraiment fait vibrer …Il faut continuer car on en veut encore !!!!

ALLEZ LES U17 FCDL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bernard Boy  –Supporter des U17 FCDL -

EQUIPE 1 :  ANSOUIS 0 – 2 FCDL

Un excellente opération pour la 1ere  qui avec cette victoire conforte sa 1er place de la poule avec 6 points d’avance sur leur poursuivant direct (Noves O.2).

Un succès obtenu de haute lutte sur un terrain particulier et d’un autre âge, puisque c’est sur un terrain stabilisé (gravier et terre) que c’est déroulé la rencontre.

Un grand Bravo à tous pour cette belle performance.

EQUIPE  2 : exempt