3 décembre 2012 à 22:19

U6/U7 : plateau a CADENET

U8/U9 : plateau a PERTUIS

EQUIPE 1 & 2 : FCDL 7 – 2 VAL DE DURANCE

Merci à Mireille Bourget pour les photos :

EQUIPE 3 : FCDL (forfait) 0 – 3 VILLELAURE

Forfait des U11 FCDL voir article du président : ICI

BENJAMINS

EQUIPE 1 : EXEMPT

EQUIPE  2 : APT   –  FCDL

U17  FCDL :  FCDL 0 – 1  PORTE DU LUBERON US

EN DIRECT DES U17 : COMME D’HABITUDE…

Comme d’habitude encore un match à notre portée que l’on laisse passer.

Comme d’habitude on ne respecte pas les consignes du coach.

Comme d’habitude une bonne entame de match durant ¼ d’heure et puis plus grand chose ensuite.

Comme d’habitude on n’est pas assez accrocheur et on baisse trop rapidement les bras.

Comme d’habitude on ne joue pas comme à l’entrainement mais on se complique la vie.

Comme d’habitude on perd par le plus petit des écarts : 1 but

J’arrête la, mais tout cela est bien rageant même si il est vrai que la victoire de Porte de Luberon n’est pas usurpée tant ils ont eut d’occasion franche. Mais si les U17 FCDL avaient joué tout le match comme pendant le premier ¼ d’heure il y avait de quoi faire douter nos visiteurs du jour.

Mais voilà rapidement on retombe dans les petit travers en perdant de plus en plus de ballons et petit à petit on subit, on lâche prise pour finalement être en danger à chaque phase offensive de l’adversaire et dans ces conditions difficiles d’aller de l’avant.

Pour le positif on notera ; que l’on a pris moins de but que d’habitude grâce il faut bien le dire à un excellent match du gardien des U17 FCDL et ce premier ¼ d’heure qu’il faudrait arriver à prolonger sur au moins sur une mi temps. Ce qui est plus inquiétant c’est que l’on n’a pas marqué, alors que l’attaque était jusqu’à présent notre point fort.

Malgré tout, le staff technique des U17 reste persuadé que cette équipe a des possibilités et du potentiel et que le déclic va arriver. Nous l’espérons tous.

Les U17 vont maintenant préparer leur 1/8eme de finale de coupe Rhône Durance contre Le Pontet US de dimanche prochain. Sans aucune pression pour ce match particulier, car la hiérarchie sera respectée en cas de défaite, mais s’ils se qualifient les U17 FCDL réaliseront alors un immense exploit. Messieurs les U17 faites vous plaisir pour ce tour de coupe, jouez décomplexé, sans pression, comme à l’entrainement, comme Pek vous l’enseigne, faites un beau match, régalez vous et régalez nous !!!

Et  pourquoi les habitudes ne changeraient pas dimanche prochain ? Allez, on y croit.

ALLEZ LES U17 FCDL !!!

Bernard Boy  - Accompagnateur U17 –