26 novembre 2012 à 23:18

L’AFTER FOOT FCDL DU 24 & 25 novembre 2012

U6/U7 : plateau a cheval blanc

Les débutants U6/U7 en plateau a Cheval Blanc ce sont très bien défendus en obtenant 2 victoires  et un nul, ils sont l'avenir du club, et on remercie notre très dévoué dirigeant Nicolas Régen qui s'occupe de cette équipe quand leur éducateur est absent.

U8/U9 : plateau a Cadenet

Les débutants U8/U9 en plateau a Cadenet ont obtenus de bons résultats, leur éducateur Steven était très content de ses jeunes pousses.

EQUIPE 1 : CADENET – FCDL

Les Poussins 1 à Cadenet ,ont remporté le derby , le travail des éducateurs Fred et Alain commencent à payer.

EQUIPE 2  : PERTUIS USR – FCDL

Les poussins 2 à Pertuis sont revenus victorieux de leur déplacement.

EQUIPE 3 :

Les poussins 3 en match a Lauris ce sont très bien défendus, ils obtiennent un super match nul contre Pertuis et une courte défaite contre la Tour d'Aigues.

BENJAMINS

EQUIPE 1 : pertuis usr  0 –  0 FCDL

Premier match contre Pertuis 1 une 1er  mi-temps dominée  par pertuis et une 2eme mi- temps dominée par Lauris score final 0 à 0

LA TOUR D’AIGUES 1 – 5 fcdl
Deuxième match contre la Tour d Aigues 2 une rencontre dominée du début a la fin par Lauris score final 5 à 1 .

EQUIPE  2 : CADENET 1 –  1 FCDL

Troisième match contre Cadenet 1 une 1er mi-temps dominer par Cadenet et qui ouvre le score sur un petit cafouillage et une 2eme  mi-temps dominée par Lauris qui revient à la marque. Score final 1 à 1 .

Trois superbes rencontres des Benjamins FCDL qui ont bien écouté  les consignes et ont eu l’envie d’aller de l’avant.  Un grand merci a NOLAN et a JULES qui sont venus renforcer l’équipe et qui ont fait 3 beaux matches.

Lionel Do – Dirigeant Benjamin FCDL -

U17  FCDL : CADENET 2– 1 FCDL

EN DIRECT DES U17 : LE CLASSICO

Un Classico est toujours difficile à jouer aujourd’hui cette équipe de Cadenet était à notre portée, et les U17 auraient  pu revenir avec un beau match nul (même si la victoire n’aurait pas été démérité), mais encore une fois le sort en a voulu autrement avec un nouveau but « casquette » sur une mésentente entre défenseur et gardien. Dommage car il y a de certains progrès dans le jeu même si il y a encore trop de déchets et de problèmes de placement.

Il parait que l’on joue comme on s’entraîne !!! Très franchement si ce matin les U17 FCDL avaient joué comme on les voit le vendredi soir, il n’y aurait pas eut photo ils auraient ramené 4 points de ce court déplacement.

Il va falloir maintenant que les U17 se décomplexent une bonne fois pour toute  pour jouer comme ils savent si bien  le faire, afin de réaliser les matchs qu’ils méritent. Dimanche un gros match s’annonce avec la réception de « Porte du Luberon » , cette rencontre pourrait sonner le réveil des U7 FCDL et devenir le match référence de cette équipe qui  a le potentiel pour faire beaucoup mieux.

On notera l'excellent arbitrage de Nicolas Régen lors de cette rencontre reconnu de part et d'autre comme impartial et de bonne qualité.

ALLEZ LES U17 FCDL !!!

Je vous fais part du message que  l’éducateur des U17 de  Cadenet m’a transmis suite à la rencontre :

Il est agréable de rencontrer des personnes compétentes et responsables pour bien encadrer nos ados et limiter les rivalités de clocher. Félicitations à tous les joueurs et à  l'encadrement du FC.Lauris.

Bonne continuation.

Laurent Gouin – Educateur des U17 Cadenet -

Bernard Boy  - Accompagnateur U17 –

EQUIPE 1 ISLE BC 2 – 4  FCDL

En déplacement a Isle/Sorgue, ils reviennent victorieux d'un match qui n'a pas été facile du tout face à un adversaire accrocheur et volontaire. Une  victoire 4 à 2 qui permets de rester en tête de la poule avec 6 points d'avance.

EQUIPE  2 : FCDL 1 – 2 EYGALIERES US

La hiérarchie a été respectée Eygaliéres c’est imposé même si le FCDL aurait pu arracher le match nul.

Néanmoins une 4eme défaite d’affilée, il va falloir réagir dés dimanche lors du déplacement à la Barthelasse afin d’arrêter cette spirale de la défaite.

Faisons confiance au staff technique pour remotiver tout le monde et repartir dans le bon sens.