L’AFFICHE DU WE FCDL : U17 COUPE R-DURANCE FCDL – AVIGNON US

15 novembre 2012 - 23:27

U17 COUPE RHONE-DURANCE  FCDL  –  AVIGNON US

Dimanche 18 novembre à 10H30 stade H.Autheman de Lauris

Après un arrêt de presqu’un mois  pour cause de vacances scolaires, de forfait de l’équipe de Carpentras et d’intempéries le WE dernier, les U17  font leur retour sur le carré vert pour une rencontre en16eme de finale de la Coupe Rhône Durance  contre Avignon US.

On rappellera que les U17 FCDL sont la dernière équipe du club encore en lice dans une coupe,

Les statistiques AVIGNON US (Honneur 7eme Poule B)  : 6 points en 3 matchs ,1 victoire et 2 perdus avec 8 buts pour (2,6/match) et 9 buts contre (3/match).

Les statistiques  FCDL (7eme Poule B)   : 12 points en 6 matchs, 2 victoires et 4 perdus  avec 19 buts pour (3,1/match) et 17 buts contre (2,8 /match).

Des statistiques qui si on les ramène au même nombre de matchs se ressemblent étrangement, même si  on marque un peu plus de buts, et que l’on peut considérer que le Championnat Pré excellence est sans doute un peu plus relevé que celui d’honneur. Donc statistiquement 2 équipes qui se ressemblent beaucoup avec on dira un léger avantage pour les U17 FCDL. Mais sorti des statistiques un match reste un match, et entre ses 2 équipes qui vont être très proche, la différence se fera avec l’équipe qui aura le plus envie, la soif de gagner, en un mot comme dirait Pek celle qui aura  La Grinta .Il faudra donc comme toujours, respecter cette équipe d’Avignon et que les U17 FCDL montrent qu’ils veulent passer ce tour et se qualifier pour les 8eme de finale. Pour les suivre régulièrement et d’après se que je vois depuis quelque temps à l’entraînement, nos U17 ont  les qualités pour s’imposer et continuer leur chemin dans cette compétition. Une belle rencontre en perspective.

Venez nombreux dimanche 11 novembre à 10h30 au stade de Lauris les supporter car ILS AURONT BESOIN DE VOUS !!!