17 octobre 2012 à 19:05

REMISE DES SURVETEMENTS FCDL

Le samedi 27 octobre 2012 à partir 17h00 au stade de Lauris remise des survêtements FCDL 2012-2013...

Ces deux dernières années, le FCDL à remis les survêtements aux licenciés du club en présence de la quasi-totalité des joueurs, des éducateurs, des parents et des membres du club. Nous avons toujours invité les sponsors du club et les maires des communes de Lauris, Puyvert, Puget et Lourmarin.

Cette année, nous recommençons  cette sympathique soirée :

le samedi 27 octobre 2012 à partir 17h00 au stade de Lauris

avec le programme suivant :

• Remise des survêtements aux équipes par le sponsor principal (Super U Puyvert et U les nouveaux commerçants) en présence de tous les sponsors du club.
  • Remise des dons dans le cadre de l’opération humanitaire au profit des enfants de Madagascar, AKAMASOA et le père Pedro, en présence des Kiwanis Aix en Provence.
  • A la suite : Apéritif

Les maires des villages concernés (Lauris, Puyvert) seront invités comme l’an dernier.

La presse locale et bien entendu, les sponsors seront présents

Nous avons souhaité  que les membres, le comité directeur, joueurs, parents des joueurs, sympathisants du club soient  informés au plus tôt  afin qu’ils puissent autant que faire se peut, prévoir cette soirée.

Cet événement  va évidemment  engendrer beaucoup de travail aux bénévoles du FCDL, mais elle sera comme chaque année  la vitrine du CLUB vis-à-vis des sponsors et subventionneurs et l’occasion de les remercier pour leur contribution importante au fonctionnement du club.

Je souhaite très vivement que tous les éducateurs soient présents avec les enfants et les jeunes pour cette belle fête. Et bien entendu, je compte, comme d’habitude, sur la participation de tous aux préparatifs.

Eric Galizzi  - Président du FCDL -