29 septembre 2012 à 11:51

UN JOUEUR DU FCDL AU S.C BASTIA !!!

Gianni Ferrara joueur du FCDL jouera cette saison au S.C Bastia...

Gianni Ferrara joueur du FCDL jouera cette saison au S.C Bastia. En effet ce jeune joueur de 20 ans va effectuer un essai de 3 mois (de fin octobre 2012  à mi janvier 2013) comme gardien remplaçant de l’équipe réserve du S.C Bastia qui évolue en  CFA2. Si l’essai est concluant il lui sera alors proposé un contrat à plus long terme.

Le S.C Bastia évolue actuellement en ligue 1 du championnat de France ou il pointe à la 16eme place. Il existe donc une possibilité pour Gianni de gravir les échelons au sein de ce club de l’élite nous lui souhaitons donc bonne chance pour la suite.

Gianni a été formé au club Marseillais  « U. S Marseille Endoume Catalans », il joue depuis plusieurs années au FCDL dans l’équipe U19 et actuellement dans l’équipe sénior au poste d’avant centre. Il a donc repris les gants depuis hier soir pour un entraînement spécifique gardien sous la direction du responsable de l’entrainement gardien du FCDL  Piou  et du préparateur physique Thomas Godart.

Le club se félicite de cette bonne nouvelle pour Gianni bien sur mais également pour notre petite structure football Laurisienne car c’est toujours une grande satisfaction de voir  progresser un jeune formé (en partie) au club.

Tout le peuple Bleu et Blanc souhaite bon vent à Gianni et tous nos vœux de réussite.