L'AFTER FOOT DU FCDL WE 22 & 23 SEPTEMBRE

24 septembre 2012 - 11:01

SENIOR 1 (Première) : EYRARGUES 0 – 2  FCDL

En déplacement a Eyragues victoire 2 à 0, match intéressant et accroché comportement très sérieux des 2 équipes. Les buteurs sont Jeremy Pellegrin et clément Galizzi. Faute d'arbitre officiel, c’est Eric Galizzi qui a pris le sifflet pour une rencontre sans histoire.

Eric Galizzi -Président FCDL -

SENIOR 2  (Réserve)  FCDL 3 – 0 ROGNONAS SC 2

Vainqueur 3 a 0 contre Rognonas SC 2 matchs sérieux de tous les joueurs bon état d'esprits des 2 equipes.les buteurs sont Johnny N'Guyen, Tristan Bedrossian et Fornerone Anthony

Eric Galizzi -Président FCDL -

U17  FCDL : VILLENEUVE 8 – 5  FCDL

EN DIRECT DES U17 : BIENVENUE CHEZ LES U17 !!!!

Lors de cette rencontre nombreux étaient ceux qui découvraient la catégorie U17, et je crois qu’ils ont été plus que surpris !!! Plus de vitesse, plus d’impact, plus de puissance, plus de présence, plus de pression…Beaucoup étaient déboussolés notamment en milieu de terrain et en défense, et de ce fait l’addition est plutôt salée avec 8 buts encaissés. La catégorie U17 demande plus de sérieux, de rigueur, de présence, le travail physique réalisé à l’entrainement est très important, pour certains il va falloir oublier les gri-gri et autres roulettes qui n’apporte rien au jeu sinon la perte du ballon !!! Les U17 ont marqués 5 fois, cela pourrait être une satisfaction, si ce n’est que perdre un match lorsque l’on a mis 5 buts est assez décevant et déroutant.

Je pense que Pek  dés mercredi reprendra point par point tout ce qui n’a pas fonctionné lors de ce match pour resserrer les vis de l’équipe avant de recevoir dimanche prochain Cavaillon qui a étrillé l’Isle BC 15 à 1.

ALLEZ LES U17 FCDL !!!

Bernard Boy* - Accompagnateur U17 -

*Je reprends la rubrique « En direct des U17 » que j’avais crée lors de la saison dernière cela indépendamment de ma fonction d’Administrateur du site du FCDL.

BENJAMINS :  FCDL 1 – 2  MALLEMORT

Amical contre Mallemort : entraineur Vincent Charbonnier, dirigeant et arbitre lionel Do

Etaient présent aujourd'hui : Jimmy, Gauthier, Thomas, Théo, Ludo, Guillaume D, Alexis P, Arnaud, Alexis B, Nicolas, Guillaume R
Absent: Matthéo H, Brice Matthéo J, Aurel, Remy, Assan

Trois mi-temps de 20 minutes match équilibré avec deux belle équipe. Un petit relâchement de nos U13 ce qui équivaut à notre défaite, avec une petite pulsion le match aurait pu être égalisé. Votre coach Vincent vous reparlera de tout ça dès mercredi à l'entrainement. Ceci n'était qu'un match amical le but était que vous preniez du plaisir, merci les Benjamins U13 !!!!!!!

Merci aux parents d'être venu encourager cette belle équipe. N'oubliez pas de regarder le calendrier pour les matchs avenir.

Lionel Do - Dirigeant U13 FCDL -

POUSSINS :  VOIR ARTICLE "RESULTAT DES POUSSIN FCDL"