5 mai 2013 à 23:06

L’AFTER FOOT FCDL DU 01 au 05 MAI 2013

MERCREDI 01 MAI 2013 :

EQUIPE 1 :  BARTHELASSE US  1 – 2  FCDL

La première qui  jouait son premier match en retard cet aprés midi à remporté une victoire importante en s'imposant contre La Barthelasse 2 à 1 sur le fil (But victorieux à la 92eme minute).

A 4 journées de la fin du championnat ce succès  rapproche plus que jamais l'équipe fanion du FC Lauris d'un titre de champion de la Poule D.

On notera que pour sa première apparition comme entraineur de la Première, Piou qui remplace actuellement Fred remporte une belle victoire ... Espérons que cela sera de bonne augure pour la fin du championnat.

SAMEDI 04 MAI 2013 :

U6/U7 & U8/U9  : TOURNOI A VILLELAURE

Engagés au tournoi de Villelaure, les Débutants se sont comportés de fort belles manières, ils ont eue des résultats très corrects, leurs éducateurs respectifs sont très satisfaits.

EQUIPE 1 & 2  : TOURNOI A VILLELAURE

Les poussins étaient eux aussi engagés au tournoi de Villelaure, une équipe finie 7eme et la 2eme équipe finie 9eme, d'après leur entraineur Alain, ils auraient pu mieux faire, on remercie la présence nombreuse des parents pour supporter leurs protégés.

BENJAMINS  : LES VIGNERES FC 3  - 4  FCDL

U13 FC Lauris contre les Vignères Victoire 4 à 3 match serré, bon jeux collectif, merci les Benjamins pour cette VICTOIRE et de votre comportement sur le terrain. Lionel

DIMANCHE 05 MAI 2013 :

Comme prévu un hommage a été rendu à la mémoire de Didier avec une remise de maillot en présence de sa famille aux joueurs de la Première. Les séniors 1 ont donc effectué leur match contre Ansouis avec ce magnifique  maillot qui leur a donné des ailes puisqu’ils se sont imposés sur le score de 6-2 .Victoire qu’ils ont spontanément dédié à notre ami Didier.

U17  FCDL : FCDL 2 –  2 CADENET

EN DIRECT DES U17 : BRAVO aux 17  de lauris et de cadenet !!!

On attendait un derby, on l’a eut, avec des buts, des rebondissements, des pénaltys (3 en tout), du suspens, quelques frictions, de l’engagement, de la motivation, de l’envie…Au final au beau match nul qui reflète bien la rencontre  avec 2 équipes très proches techniquement et physiquement avec une motivation similaire.

Un grand bravo aux 2 équipes qui ont délivré un bon spectacle.

Les U17 FCDL sont sur la bonne voie pour réussir le maintient en Pré Excellence et il faudra confirmer dés dimanche  prochain à Porte du Luberon se regain de forme.

ALLEZ LES U17 FCDL !!!!!

Bernard Boy  –Supporter des U17 FCDL for Ever  et quoi qu’il arrive -

EQUIPE 1 :   FCDL 6 – 2  ansouis csj

La Première avec le maillot de « Didier » sur les épaules était aujourd’hui irrésistible et c’est sur un score sans appel que les Bleus et Blancs ont encore fortifié leur avance en championnat. Ils comptent ce soir 5 points d’avance sur Noves avec un match de retard qu’ils joueront mercredi contre Mt de Vaucluse, en cas de victoire ils seraient sacré champion dés mercredi prochain.

EQUIPE  2 : FCDL 1 – 2 GARGAS FC

La réserve qui s’était un peu endormi en première mi temps c’est réveillé trop tard pour pouvoir inverser la vapeur contre cette bonne équipe de Gargas, tenu par une main de fer de leur Educateur et gardien. Avec cette défaite ils voient la possibilité de montée s’envoler définitivement. Mais ce n’est que partie remise pour la saison prochaine.