LES U13 FCDL AU TOURNOI DE PUYRICARD

2 mai 2013 - 09:00

En ce 1 er mai les Benjamins U13 ont mené les couleurs du FCLauris à la 7 ème place d'un magnifique tournoi à Puyricard nommé "PARTAGE TON MAILLOT" ce tournoi avait pour but d'intégrer un enfant Handicapé sourd et muet venant d'un institue "Les hirondelles" de Marseille.
Cette journée à commencé sous la pluie et fort heureusement le soleil à finit par prédominer ce Tournoi.
A notre équipe s'est joint "MOMO" sourd d'un côté et appareillé de l'autre, avec une communication du coup possible. L'équipe à desuite très bien intégré Momo, il à joué tous les matchs au minimum de 8 minutes par match (sur une durée de 15 min/match).
Premier match perdu contre Toulon  3/0 très forte équipe qui à remporté le tournoi, puis un match nul contre l'ASA et une victoire contre Ventabren 1 à 2,ce qui nous à valu d'être qualifié pour les quarts  de finale contre Digne défaite 2/0 (très forte équipe qui était en finale), puis match de classement perdu contre Toulouse 1 à 0 , et une magnifique Victoire  contre l'Olympique de Marseille OM  2 à 0 , ce dernier match était le  plus beau de la journée nos benjamins ont su retrouver leur cohésion de jeux en passe de bonne frappe, la gringa était en eux pour ce match contre l'OM qui nous à donné la 7ème place sur 16.
Un grand MERCI à Puyricard de nous avoir fait partager ces bons moments et cette belle rencontre avec MOMO, à savoir qu'il a était offert un équipement complet (short maillot chaussettes) aux enfants  afin de jouer sur des couleurs neutre nous étions en orange, un repas complet à aussi été offert à tous nos joueurs et à la remise un ballon un petit trophée un tee-shirt et une grande coupe que nos benjamins ont décidé d'offrir à MOMO qui était ravit!!!!!!

MERCI les U13 pour cette belle journée (qui s'est tout de même finit à 20h15)

PS : petit oubli Diawara joueur de l'OM est venu signé des autographes jouer un match et donner les trophées !!!!!

Lionel et Sylvie