L’AFFICHE DU WE FCDL : POUSSINS FCDL AU CHALLENGE DEPARTEMENTAL POUSSINS

3 avril 2013 - 17:55

Samedi 06 avril  2013 à 09H00 stade Clapier à Orange

On bouscule les habitudes, puisque l’Affiche du Week end ne concerne pas une équipe à 11, ni un match se déroulant à Lauris, mais pour cet événement exceptionnel l’affiche du WE FCDL ne pouvait qu’être consacré à nos Poussins.

En effet c’est samedi que les Protégés de d’Alain &  Fred se rendront à Orange pour la Phase finale du Challenge Départemental Poussins. Ils y retrouveront 11 autres équipes venus de tout le district Rhône Durance : Cavaillon ARC/Vedéne AC/Pernes ESP/Chateaurenard FA/Le Pontet US/Barbentane O/Isle BC/Avignon AC/St Rémy AS/Mt de Vaucluse/Entraigues US. Toutes ces équipes se sont qualifiées lors de tours préliminaires pour cette grande finale départementale

Les Poussins FCDL vont donc rencontrer les grands clubs du district, ils devront le faire sans complexe car ils sont à la place qu’ils méritent. Soyons sûr qu’ils seront faire briller les couleurs du FC Lauris. Tout le club est derrière eux, et quoi qu’il arrive l’objectif est déjà plus qu’atteint, alors Messieurs les Poussins pas de pression uniquement le plaisir de jouer à votre sport préféré.

Le commentaire d’avant match de Fred & Alain (éducateurs Poussins FCDL) : Nous espérons que le Tournoi de Cheval Blanc aura été une bonne répétition et nous souhaitons le meilleur résultat même si être dans les douze derniers est déjà une belle performance pour un petit club Club comme le nôtre.

Venez nombreux à Orange soutenir les Poussins du FCDL qui auront besoin de vous.

ALLEZ LES POUSSINS FCDL !!!!!!!!