1 avril 2013 à 18:59

L’AFTER FOOT FCDL DU 30 & 31 MARS

U6/U7  &  U8/U9 : TOURNOI DE SIXTE A LA tour d’aigues

Les Débutants U6/U7 en tournoi à la Tour d’Aigues ,se sont très bien comportés, ils reviennent avec 4 victoires ,2 nuls et 3 défaites, leur dirigeant Nicolas était très fier de ces protégés.

Les Débutants U8/U9 également à la Tour d’Aigues ont fait un parcours intéressant avec 4 victoires 1 nul et 3 défaites, Steven et Rémy leurs éducateurs étaient contents, mais ils auraient pus avoir de meilleurs résultats.

EQUIPE 1  : TOURNOI DE SIXTE A cheval blanc

Les Poussins 1 en tournoi à Cheval Blanc  réalisent le grand coup en gagnant le tournoi contre le Grès d'Orange. Lors de cette journée, cette équipe a eut des résultats exceptionnels, 7 victoires et 1 nul (16 buts marqués et 1 encaissé ) ils finissent donc grand vainqueur devant 16 équipes. Leur éducateur du jour, Alain était aux anges.

Message des parents et supporters  :  Nous sommes fier de cette belle victoire de nos Poussins du club.(message transmis par Mireille Bourget)

Les Photos de Mireille :

EQUIPE 2  : TOURNOI DE SIXTE A LA tour d’aigues

Les poussins 2 (que des 1ere année) ils finissent 8eme sur 18 équipes au tournoi de la Tour d’Aigues. Fred leur éducateur était ravi de ce classement tant le niveau de certaines équipes étaient relevé.

BENJAMINS  : TOURNOI DE SIXTE A LA tour d’aigues

Les Benjamins en tournoi a la Tour d’Aigues finissent 11eme sur 18,cette équipe peut largement mieux faire, ils leur manquent un peu plus d'envie par moment et un peu plus de réussite pour pouvoir véritablement s’imposer, avec 2 victoires 2 nuls et 3 défaites sur le plus petit des scores, Vincent était tout de même satisfait de son équipe, qui avait déjà la tête a leur tournoi en Espagne.

Le mot du Président : je suis très satisfait des résultats de ces équipes de jeunes et du travail que réalise les éducateurs et les dirigeants, l'avenir du FC Lauris se sont ces petits jeunes qui part leurs envies et leurs joies de jouer montrent que le foot est un sport d'équipe et de collègues.Eric Galizzi