L’AFTER FOOT FCDL DU 16 & 17 MARS 2013

U8/U9 : PLATEAU A PERTUIS

POUSSINS

EQUIPE 1  : MATCHS A la tour d’aigues

Match des Poussins FCDL 1 à la Tour d'Aigues .
Matchs perdus !! Mireille

EQUIPE 2  : MATCHS A PERTUIS

EQUIPE 3  :  MATCHS A  lauris

BENJAMINS  : FCDL 1 – 2 NOVES

Match tenu par nos U13, beau jeu en passe,  manque de frappe pour nous, 2 actions pour Noves 2 but de marqué. Merci à Clément Parraud d'être venu arbitrer.
Lionel do

U17  FCDL : APT ES 1 – 2  FCDL

EN DIRECT DES U17 : enfin !!!!

Enfin … La voilà cette victoire que l’on attendait depuis des mois ( le 21 octobre 6 à 0 contre Eyragues ), et une victoire à l’extérieur en plus.

Pourtant les conditions météo n’étaient vraiment pas idéales avec cette pluie glaciale, ce vent fort et un froid saisissant, il fallait vraiment être motivé pour jouer au football. Mais ce matin les U17 voulait cette victoire, et même quand à la mi temps l’arbitre leur a demandé s’ils voulaient reporter la rencontre ils ont pris la décision de continuer. Bonne inspiration.

Malgré le vent contraire en 1ere mi-temps c’est les Bleus et Blancs qui ont ouvert le score sur il est vrai la seule action dangereuse de cette  première partie du match faisant preuve ainsi d’un grand réalisme. Au retour des vestiaires les locaux profiteront d’un moment de flottement pour égaliser. Les joueurs de Lauris reprennent l’avantage à ¼ d’heure de la fin, subissant alors les assauts incessant d’APT qui aurait pu à  plusieurs reprise égaliser, mais les U17 faisant preuve d’une grande solidarité repousseront toutes leurs tentatives pour remporter enfin une victoire en 2013.On notera l’excellent état d’esprit des 2 équipes dans ce match qui c’est déroulé sans problème et dans une bonne ambiance.

Sortie du résultat, ce matin les U17 FCDL ont fait preuve d’une grande solidarité, et sans faire techniquement un grand match ont pu arracher cette victoire dans un match qui était très équilibré. Alors si tout n’est pas rose (il faut encore travailler), on a enfin vu une vrai équipe sur le terrain avec de l’envie, de la volonté, de la motivation, de la solidarité …Toutes ces qualités que l’on croyait oubliées, seraient elles enfin revenues au sein de l’équipe ? On veut l’espérer, ca serait alors la bonne nouvelle de cette matinée. Bravo Messieurs les U17 et continuez ainsi et cela dés dimanche prochain contre Eyragues.

ALLEZ LES U17 FCDL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bernard Boy  –Supporter des U17 FCDL for Ever  et quoi qu’il arrive -

SENIORS

EQUIPE 1 :  - FCDL 4 – 1  noveS.o2

Beau match - belle prestation de la part de nos joueurs

EQUIPE  2 : CAUMONT FC2 0 - 0FCDL

Beau match.2 points en plus toujours en course pour la montée.