10 mars 2013 à 21:02

L’AFTER FOOT FCDL DU 09 & 10 MARS 2013

Un week end contrasté, avec une très belle performance des Poussins qui remplissent de bonheur tout le club avec leur belle qualification pour cette finale Poussins du district, alors que les U17 sombrent encore une fois, à l’Isles/Sorgues contre l’avant dernier de la Poule. Mais ne boudons pas notre plaisir, encore une fois c’est les « petits » qui montrent la voix !!! Un grand bravo à tout le groupe Poussins pour cette magnifique qualification en équipe pour la Finale.

DEBUTANTS

U6/U7 : PLATEAU A BEAUMONT DE PERTUIS

U8/U9 : PLATEAU A CADENET

POUSSINS

EQUIPE 1 & 2  : 1/2 FINALE AU THOR

EN AVANT VERS LA FINALE AVEC LES POUSSINS FCDL !!!!!!!

Commentaire de Coach Fred : une qualification acquise au bout du suspens et à la différence de buts sur trois matchs plus 2 pour l’équipe des 2eme année. Victoire contre les premières 4 à 0 match nul contre le Thor, 1a victoire 2 à 0 contre Graveson. Félicitations à tous les joueurs et surtout aux" petits " qui grâce a leur match héroïques contre le Thor défaite 0 à 2 ont  permis à leurs copains "les grands" de  valider leur place en finale à Orange le 6 avril .Encore une belle ligne sur le palmarès du SCL !!!

Commentaire du Président FCDL E.Galizzi : super exploit des Poussins 1 qui se qualifient pour la finale du district. Hier nous étions très nombreux en déplacement au Thor pour soutenir nos 2 équipes Poussins en demie finale contre le Thor et Graveson. nous avons vu de superbes rencontres ,car la qualité du jeu et l'envie était présente pour nos Poussins, il y a fort longtemps que Lauris n'avait pas atteint ce niveau en Poussins, je tiens à féliciter tous les joueurs et leurs 2 entraineurs (Fred et Alain) ainsi que les nombreux parents présents qui ont usés leurs cordes vocales. Merci a tout le monde de nous faire vivre ces moments là. RDV le 6 avril pour la finale du district ou les 12 meilleures équipes du district seront présentes, amis supporters veuillez noter cette date.

Les résultats :

FCDL1 4 – 0 FCDL2

FCDL1  1 – 1 Le Thor

FCDL2 1 – 3 Graveson

FCDL1  2 – 0 Graveson

FCDL2 0- 2  Le Thor

BENJAMINS : LA TOUR D’AIGUES US – FCDL : reporte

U17  FCDL : ISLES BC  5 – 1 fcdl

commentaire de Coach Pek : Je voulais m'excuser auprès de certains joueurs, parents et dirigeants du spectacle navrant et calamiteux de certains joueurs. S'être levé un Dimanche matin pour voir un manque d'envie de jouer ensemble au foot, c'est hallucinant...
Une petite définition s'impose et sera de rigueur dès Mercredi:
R = rigueur
E = envie
S = solidarité
P = ponctualité
E = écoute
C = consignes
T= ténacité
Je rappellerai pour la dernière fois que les entrainements du mercredi commencent à 18H00 sur le terrain et se terminent à 20H00 et le vendredi commencent à 19H00 sur le terrain et se terminent à 20H00.
Pour parler encore football, j'ai pu assister Samedi à la qualification des poussins avec une solidarité exemplaire, un dépassement de soi, une volonté d'aller chercher un résultat, un groupe qui a le don du sacrifice, les poussins 1 et 2, chapeau bas les "petitous", il y a beaucoup de U17 qui pourraient prendre exemple et d'autres se souvenir ce qui est un sport d'équipe.Quel gâchis !!!!!!!!!!!!!!
Coach Pek.

SENIORS

EQUIPE 1 : EXEMPT (Tour de Coupe)

EQUIPE  2 : EXEMPT (Tour de Coupe)