L'AFFICHE ET LE WE FOOT FCDL du 05 JANVIER

3 janvier 2013 - 23:09

Un seul match pour ce premier week end FCDL de l’année qui se confondra donc avec l’Affiche du WE. A l’occasion de cette rencontre de championnat U17 une minute de silence sera observée en hommage à Didier et Angelo. Les jeunes U17 joueront avec un brassard noir en leur mémoire. Une rencontre qui sort donc un peu du cadre sportif qui sera dédiée à la mémoire de deux personnes chères au FCDL, mais également à cette équipe U17 qui aura à cœur d’être à la hauteur de l’événement.

Inutile de demander de vous rendre en nombre au stade car connaissant la générosité du peuple Bleu et Blanc cela se fera naturellement.

L’AFFICHE DU WEEK END FCDL

U17  FCDL fcdl – pertuis usr  - Samedi 05 janvier 2013 à 15h00 stade de Lauris -

Cette rencontre de la 8eme journée reportée pour la 3eme fois, pourrait être le déclic tant attendu des U17. En effet leur dernier match en coupe contre le Pontet a fait naitre de grand espoir car malgré la défaite (0-4),cette rencontre contre un adversaire bien plus fort a été leur meilleure prestation et l’exploit n’était vraiment pas très loin. Si les U17 arrivent à renouveler ce type de jeu il se pourrait bien qu’ils inversent la tendance lors de la 2eme partie du championnat.

Les statistiques PERTUIS USR (5eme Poule B)     : 23 points en 8 matchs, 4 victoires,3 nuls et 1 perdu  avec 29 buts pour (3,6/match) et 16 buts contre (2/match).

Les statistiques  FCDL  (9eme Poule B)   : 14 points en 8 matchs, 2 victoires et 6 perdus  avec 20 buts pour (2, 5/match) et 20 buts contre (2,5 /match).

Comme d’habitude il faudra faire mentir les statistiques pour l’emporter contre cette équipe qui marque pas mal de buts mais qui en encaisse aussi. La clef de la rencontre sera sans doute détenu par la défense FCDL qui devra tenir le coup et rester hermétique.

Messieurs les U17, ce week end tout le FCDL est derrière vous, lâchez vous !!!  Vous avez montré votre valeur contre le Pontet maintenant il faut confirmer et vous en êtes capable.

Aller Les U17 FCDL