L’AFTER FOOT FCDL DU 08 & 09 DECEMBRE 2012

EQUIPE 2 (Coupe) : PERTUIS –  FCDL - Annulé et reporté (condition météo)  -

EQUIPE 3 (Coupe) : cavaillon/P.LUBERON /VILLELAURE –  FCDL

LES POUSSINS SE QUALIFIENT EN COUPE POUR LE PROCHAIN TOUR

Les Poussins 3 FCDL sont revenus victorieux de leur déplacement à Cavaillon. En effet, leurs excellents résultats lors de ce tour de Coupe (2 victoires, Porte du Luberon et Cavaillon et un match nul contre Villelaure ) leurs permettent de passer au tour suivant de cette Coupe réservée aux Poussins du District Rhône Durance.

Leurs Educateurs Fred et Alain qui les avaient accompagnés, étaient très heureux de la prestation de leurs jeunes joueurs, tout le club les félicite de leurs victoires.

BRAVO LES POUSSINS FCDL !!!!!!

BENJAMINS

EQUIPE 1 : FCDL –  LA TOUR D’AIGUES US - Annulé et reporté (condition météo)  -

EQUIPE  2 : EXEMPT

U17  FCDL (Coupe RD)  :  FCDL 0 – 4  LE PONTET US

Le Message de Pek à ces joueurs :

Bravo, pour votre respect des consignes et pour votre engagement, cette performance n’est pas le fruit du hasard. Vous aviez en face une DH et vous leur avez tenu tête pendant un long moment, je retrouve enfin une vraie équipe. Soyez fier de votre match, il doit rester une référence pour les confrontations à venir. Continuons à travailler ensemble à l’entrainement pour faire fructifier vos efforts le Dimanche.

Que la force soit avec vous tous. Coach Pek.

EN DIRECT DES U17 : BRAVO ET CONTINUEZ AINSI

Le miracle n’aura pas eut lieu et la hiérarchie est respectée, mais nos U17 auront été héroïque et ils ont fait douté cette équipe du Pontet pendant une mi-temps en rentrant au vestiaire avec un seul but de retard. L’équipe de DH faisant vraiment la différence qu’en 2eme mi-temps en durcissant  le jeu et en  profitant de leur condition physique supérieure.

Les U17 ne doivent pas rougir de leur défaite au contraire ils doivent se servir de ce match comme d’une référence. Tout le staff technique s’accorde pour dire  que cette rencontre est la meilleure prestation délivré par les U17 depuis le début de la saison. Les consignes de l’entraineur ont été respectées, on a senti une grande solidarité, retrouvé l’esprit d’équipe qui leur manquaient tant. Il faudra donc oublier le score pour ne retenir que le bon et continuer ainsi car si ce que l’on a vu aujourd’hui est reconduit en championnat peu d’équipe pourront leur résister.

Coté négatif, on regrettera la fin de match avec de nombreuses fautes de part et d’autre qui étaient plus dues à la fatigue et à de la maladresse qu‘à autre chose avec au final un carton rouge sévère pour le joueur FCDL. On notera également que l’état d’esprit de cette équipe du Pontet n’est pas à la hauteur du niveau sportif ou elle évolue. On s’attendait à une équipe exemplaire sportivement et moralement on est un peu déçu de ce côté-là même si elle reste très forte footballistiquement .

Encore Bravo aux U17 FCDL et CONTINUEZ AINSI !!!!!!!

Bernard Boy –Accompagnateur U17 –

SENIOR

EQUIPE 1 : EXEMPT

EQUIPE  2 : FCDL 1 – 0 CAUMONT

La réserve remporte ce match en retard de la 5eme journée, une victoire logique vu la domination des Bleus et Blancs même si Caumont c’est bien  défendu et aurait pu égaliser. En tous les cas une victoire bienvenue qui met un terme à une série de 5 matchs sans victoire et qui permet à la Réserve de remonter dans ce championnat de Promotion de 2eme division.

On notera l’excellente partie de Rémi en tant que gardien de «dépannage» et qui n’est pas étranger à ce bon résultat.

Bravo à tous.

Bernard Boy - spectateur de la Réserve -