6 décembre 2012 à 22:38

U17 COUPE RHONE - DURANCE FCDL – LE PONTET US

U17 COUPE RHONE - DURANCE  FCDL  –  LE PONTET  US

Dimanche 09 décembre à 10H30 stade H.Autheman de Lauris

Les U17 à nouveau à l’Affiche pour ce 1/8eme  de finale de la Coupe Rhône Durance contre Le Pontet US. Pour ce match pas de statistique, elles n’auraient pas vraiment de sens étant donné la différence de niveau entre les 2 équipes .Inutile également de présenter cette équipe de ligue du Pontet qui est forcément très forte.

Par contre les U17 FCDL ne doivent pas se laisser abattre sans combattre, sur une rencontre tout est possible. De plus ils ont des atouts à faire valoir, avec une attaque rapide, un milieu qui peut être accrocheur et rageur et une défense qui commence à se consolider et à combler les failles. Ils ont un Coach toujours autant passionné qui veut y croire (voir l’interview de Pek) et qui soyons en sur mettra en place une stratégie particulière pour ce match. Ils ont avec eux tous les dirigeants, les parents U17 qui quoi qu’il arrive les soutiennent. Ils ont derrière eux tout le peuple Bleu et Blanc, qui sera présent en nombre pour les supporter dimanche.

Messieurs les U17 il n’y aura pas de pression pour ce match, donc lâchez-vous, faites-vous plaisir, jouez comme vous savez si bien le faire, comme on le voit à l’entrainement, retrouvez la solidarité et la volonté d’aller de l’avant qui a fait votre force, donnez tout sans vous économiser, n’ayez rien à regretter quand vous sortirez du terrain… Alors l’exploit sera peut-être au bout de vos chaussures !!! La motivation et l’envie doivent être de votre côté, l’adversaire sûr de lui et de sa force sera sans doute un peu trop décontracté à vous d’en profiter.

On rappellera que les U17 FCDL sont la dernière équipe du club encore en lice dans une coupe,

Venez nombreux dimanche 09  décembre à 10h30 au stade de Lauris les supporter car ILS AURONT BESOIN DE VOUS !!!