L’AFFICHE DU WE FCDL

2 novembre 2012 - 00:10

SENIORS FCDL 1 – AVI FRANCO TURQUE 2 Dimanche 04 novembre à 15H00 stade H.Autheman de Lauris

AVANT PROPOS

Après le « WE Foot FCDL » et « L’After Foot FCDL », le Staff du Site FCDL vous propose une nouvelle rubrique hebdomadaire : « L’Affiche du WE FCDL ». Chaque semaine nous choisirons une rencontre qui sera décortiquée et analysée dans un article qui sera diffusé le jeudi soir, la rencontre sera annoncée dés le lundi sur le site.

Le choix de cette affiche s’effectuera en fonction de l’enjeu sportif et de l’importance du match ou s’il s’agit d’un Derby…L’affiche concernera le plus souvent une rencontre à domicile, et les équipes à 11 (U17& Séniors) afin de protéger les catégories des plus jeunes qui n’ont pas besoin de pression sur leurs rencontres.

Nous espérons que cette nouvelle rubrique vous satisfera et que vous serez encore plus nombreux  à venir au stade soutenir les équipes du FCDL.

Le staff du Site FCDL.

L’AFFICHE DU WE FCDL : SENIORS FCDL 1 – AVI FRANCO TURQUE 2

Dimanche 04 novembre à 15H00 stade H.Autheman de Lauris

Le premier de la Poule D du championnat de 2eme Division les Franco Turque d’Avignon rencontre leur Dauphin l’équipe 1 du FCDL pour un match pour la 1ere place. En effet 2 petits points les séparent, et le gagnant quel qu’il soit prendra sans doute un ascendant important sur leurs poursuivants pour le reste de la compétition même si la saison est encore longue.

Les statistiques Franco Turque 2 : 12 points en 3 matchs ,3 victoires avec 9 buts pour (3/match) et 3 buts contre (1/match).Relativement simple elle marque beaucoup de buts et en encaisse peu.

Les statistiques  FCDL 1  : 10 points en 3 matchs, 2 victoires et 1 nul avec 10 buts pour (3,3/match) et 5 buts contre (1,7/match).

Finalement statistiquement 2 équipes qui se ressemblent, un très belle Affiche en perspective qui mérite le déplacement. Alors dimanche venez nombreux supporter le FCDL car ils auront BESOIN DE VOUS !!!!