REMISE DES SURVETEMENTS ET EQUIPEMENTS FCDL

28 octobre 2012 - 15:42

La remise des survêtements et équipements du FCDL c’est déroulé en présence des Sponsors et des Maires des communes Lauris et Puyvert

Avant de remettre les équipements aux joueurs du FCDL, comme prévu Georges Francés a remis au nom du club les dons dans le cadre de l’opération humanitaire au profit des enfants de Madagascar, AKAMASOA et le père Pedro. Cette petite cérémonie c’est déroulé en présence, des Kiwanis Aix en Provence, mais également de Mr Luc Faure représentant de la société Eurovia (sponsor FCDL) et qui est l’initiateur de cette action. Le Président du club Le Thor US associé à l’opération  a également remis les dons récoltés au sein du club Thorain.

A la suite, les Maires de Lauris et Puyvert ont exprimé leur satisfaction et leur confiance dans le fonctionnement du club, Mr Bode Directeur d’Hyper U, sponsor du FCDL, a lui aussi assuré de sa totale confiance dans notre club. Eric Galizzi Président du FCDL a procédé à la distribution des équipements aux licenciés en partants des débutants jusqu’aux Vétérans.

Pour clôturer la soirée tout le monde c’est retrouvé devant le verre de l’amitié.