22 octobre 2012 à 20:49

L’AFTER FOOT FCDL DU 20 & 21 octobre 2012

Les résultats, les commentaires et les photos ... L'AFTER FOOT FCDL !!!!!!

DEBUTANTS :

U6/U7 EQUIPE 1 et 2 : PLATEAU A CADENET

En déplacement chez nos voisins de Cadent se sont très bien défendus , ils reviennent avec 2 victoires /2 matchs nuls et 2 défaites.

Merci à Nicolas Régent pour avoir encadré cette équipe.

U8/U9 EQUIPE 1 et 2 : PLATEAU A LAURIS

Malgré les défaites de certaines rencontres. Stéven leur éducateur était content d'eux.

Bravo à tous les petits et  à leur encadrement.

POUSSINS :

Dans l'ensemble les résultats sont bons , le travail du mercredi commence à payer. Continuez ainsi.

Eric Galizzi - Président FCDL –

EQUIPE 1 : VILLELAURE –  FCDL

EQUIPE 2 : LA TOUR D’AIGUES – FCDL

EQUIPE 3 : VAL DE DURANCE – FCDL

Nous avons passé une excellente demi-journée pour ces rencontres à Orgon.
Les enfants se sont bien amusés (et nous aussi).
Mireille Bourget – correspondante Poussins 3 –

BENJAMINS U13 :

EQUIPE 1 : FCDL 1 - 2  VIGNERES

Bon match pour nos Benjamin, mais le score ne reflète pas le match part un manque de réussite offensive.

EQUIPE  2 :FCDL 1 – 3 CADENET

Tout d'abord un grand MERCI à l'équipe de Cadenet pour nous avoir prété un joueur car nous étions en sous effectif (absence de dernière minute), un beau match défendu tout le long, Aurel a bien gardé ses cages mais cela n'a pas suffit, relachement en 2ème mi-temps pour les 7 dernières minutes qui nous vaut ce résultat.

De grands efforts sont fournit par nos Benjamins U13, la force et niaque vous l'avez il reste plus qu'à mettre en application les consignes de votre coach.

Sylvie et Lionel Do  – Correspondants U13 -

U17  FCDL : EYRARGUES 0 – 6 FCDL

EN DIRECT DES U17 : LE DECLIC U17 ???

Pour cette 6eme journée du championnat, les U17 FCDL ont enfin enlevé leur 1ere victoire sur le terrain de la saison et avec la manière puisqu’ils jouaient à l’extérieur et qu’ils ont marqués 6 buts  (sans en encaissé).

Une victoire qu’il va falloir savourer sans non plus trop s’enflammer car cette équipe d’Eyrargues sans la mésestimer n’avait pas vraiment d’argument à faire valoir. Mais tout le staff U17 a noté des efforts dans tous les compartiments du jeu, notamment en défense qui même si elle a montré encore un peu de fébrilité n’a pas pris de but.

Les U17 se refond donc une santé sur le compte de cette bien sympathique équipe d’Eyragues mais attention il va falloir confirmer dés dimanche prochain en coupe Rhône Durance contre Carpentras.

Alors le déclic pour cette équipe U17 a –t-il eut lieu ? Réponse dimanche prochain, mais tout le monde veut y croire.

ALLEZ LES U17 FCDL !!!

Bernard Boy  - Accompagnateur U17 –

SENIORS :

EQUIPE 1 (Première) :MERINDOL ES 2 – 6 FCDL

En déplacement à Mérindol avec une large victoire. Félicitations à tous les joueurs pour leur comportement exemplaire.

Buts de Anthony Lantelme (3), Johnny N Guyen (2) et Jéremy Pelissier(1)

Un prompt rétablissement à Mathieu Floury qui s'est ouvert l'arcade et qui a du aller à l'hôpital.

EQUIPE 2  (Réserve) :FCDL 1 – 5 CFC AVIGNON 3

Un résultat sévère pour cette jeune équipe réserve du FCDL qui a bien tenu le coup en première période en rentant au vestiaire avec un score de parité 1 à 1.

En seconde mi temps les Cheminots d’Avignon se sont logiquement imposés techniquement puis physiquement. Rien à reprocher à la Réserve qui s’est bien battue, mais est tombé sur un adversaire supérieur, si ce n’est un petit relâchement en fin de match qui a corsé le score.

Il est a noté que ce match arbitré par Eric Galizzi  c’est déroulé dans un excellent esprit de part et d’autre.

Bernard Boy - spectateur et reporter d’un jour de la Réserve -