L’AFTER FOOT FCDL DU 06 & 07 octobre 2012

8 octobre 2012 - 18:21

Les résultats, les résumés et les photos du WE FOOT FCDL !!!!!

SENIOR 1 (Première) :   FCDL 2  –  2  LE THOR US

LA 3eme PLACE DE LA POULE D POUR LES SENIORS FCDL !!!!

Un score qui ne reflète pas cette rencontre qui a été dominé par le bleu et blanc. Le Thor égalisant en toute fin de rencontre sur une action plutôt flou.
Même si le staff et les joueurs espéraient mieux ce résultat permet néanmoins aux seniors FCDL de rester invaincus en championnat. Ils s'installent seul à la 3eme place de la poule D derrière Le Thor (égalité de points) et Franco Turque (á 2 points). Sans doute une place transitoire en attendant mieux…

Bernard  - Reporter occasionnel des seniors -

Un résultat nul 2 à 2 contre le Thor, avec un brin de réussite (2 barres transversales) et un peu plus de lucidité devant le but, le score aurait pu être plus large en notre faveur. Le travail et le sérieux des entraineurs (Fred et Piou) commencent à payer.

SENIOR 2  (Réserve)  GADAGNE 0 – 5 FCDL

En déplacement à Gadagne, l’équipe réserve obtient une victoire sans appel 5 à 0. Du sérieux et du beau jeu sont à signales, et aussi la parfaite entente entre les jeunes et les Seniors confirmés. Les buteurs sont: Anthony Lantelme, Patrick, Baptiste, Johnny et Clément.

LE MOT DE PIOU AUX JOUEURS DE LA RESERVE SUITE A CETTE BELLE VICTOIRE

La  joie qu'on peut lire sur le visage des joueurs, dans le vestiaire après une victoire est quelque chose d'énorme. En tant que sportif, en tant qu'homme aussi, ça nous ouvre les yeux, ça nous éduque quelque part et cela nous montre à quel point le football peut être un vecteur social de rapprochement.

Surtout quand il existe cet esprit gagneur et conquérant, cette envie  d'aller de l'avant, alors c'est vraiment un honneur d’être à vos côtés.

Comme je le dis souvent, il faut travailler dur pour vivre ces moments-là.

BRAVO MESSIEURS ET CONTINUEZ A NOUS FAIRE VIBRER !!!!!

Coach Piou

U17  FCDL : MOLLEGES 3 – 2  FCDL

EN DIRECT DES U17 : ENFIN DU JEU !!!

Ce dimanche à Molleges,  les U17 FCDL ont enfin retrouvé leur football, et même si tout n’a pas été parfait (il reste encore du travail) le staff U17  à ressenti une grande amélioration dans la transmission, la récupération et l’engagement physique. Sans un coup du sort avec un but casquette contre le cours du jeu en fin de rencontre, nos U17 auraient pu revenir à Lauris avec un nul (voir une victoire)  qui aurait été  tout à fait mérité.

Alors il est vrai que le malade U17 FCDL va mieux, mais il n’est pas encore tout à fait guéri, disons qu’il rentre en convalescence. Mais qu’il faut absolument qu’il continue ses séances de rééducation  du mercredi et du vendredi avec Doc Pek pour éviter la rechute et se rétablir définitivement.

Allez dimanche prochain une première victoire contre APT (à Lauris) des U17 2012-2013 pourrait être d’actualité. On y croit tous.

ALLEZ LES U17 FCDL !!!

Bernard Boy - Accompagnateur U17 -

BENJAMINS 1 :     FCDL  1 – 3 PERTUIS USR

Equipe composé de : Thomas, Gauthier, Nicolas, Théo, Arnaud, Mattéo J. Rémy, Mattéo H., Guillaume R., Aurel, Brice, Alexis B.

Match correct entre les deux équipes, un esprit footballistique comme on aime, Un Score quelque peu décevant, match perdu 1 à 3, un petit relâchement de 5 minutes nous fait prendre 2 buts, mais une bonne reprise de nos U13 qui remonte d'un but mais pas suffisant pour revenir au score. Merci à Ludo et Guillaume d'être venu encourager leurs collègues.

RDV Mercredi à l'entrainement !!!!!!

Sylvie Do - Accompagnatrice U13 -

BENJAMINS 2 :  EXEMPT

DEBUTANTS  (U6/U7/U8/U9) : PLATEAU  A  ROUSSILLON

Une équipe U6/U7 et 2 équipes U8/U9, elles ont disputées 5 matches chacune et les résultats sont très encourageants, les éducateurs étaient très contents du déroulement de ce plateau, car ils ont vus de belles choses et tout les joueurs très attentifs aux consignes de leurs éducateurs Steven Leger et Alain Gosset. Un grand merci aux très nombreux parents présents venus encourager leurs protégés.