LE WEEK END DU FCDL

16 septembre 2012 - 22:40

Un week end contrasté pour les équipes du FCDL !!!!!

Un week end contrasté pour les équipes du FCDL !!!

Un bon tournoi à Charleval pour les plus jeunes avec une finale perdue aux pénaltys par nos Benjamins emmené par Lionel Do en entraineur improvisé et un bon comportement des poussins qui n’ont pas démérité.

Les U17 ont remporté leur 1er succès en Pré excellence malheureusement sans jouer suite au forfait de leur adversaire Isle BC.

Les U19 FCDL étaient également forfait pour cause de manque de licenciés dans cette catégorie. Espérons que de nouvelles recrues vont se présenter pour compléter l’effectif et que cette section importante du FCDL ne sera pas remise en question.

Les Séniors jouaient en Coupe Rhône Durance, malgré un match très intense et courageux, ils ont dû s’incliner 5 à 1 face à Caderousse pensionnaire de PHB. Le score ne reflétant pas la rencontre car nos Séniors ont bien défendu leur chance de qualification en égalisant (1-1) à quelques minutes de la fin du temps réglementaire. La prolongation a été très difficile physiquement et c’est bien normalement que les joueurs expérimentés de Caderousse ont pris le dessus. Mais ce bon comportement général de l’équipe première du FCDL contre une équipe supérieure en division laisse présager de bons résultats pour l’avenir en championnat.